Studio de travail

Studio du vélodrome – centre artisanal de la Jonction

Depuis 2011, l’Association Amalthea gère avec l’association du Workshop un studio de danse en plein centre de Genève. Elle a la chance de pouvoir y organiser des répétitions pour ses différents projets, mais également de sous-louer l’espace à des artistes (danseurs, yogi, musiciens) pour leur permettre de travailler à leurs spectacles.

La salle a une surface d’environ 80m2 de plancher recouvert d’un tapis de danse noir, dispose de barres de danse classiques, de miroirs, d’une sono, d’une belle luminosité, d’un chauffage particulièrement efficace et agréable en hiver ainsi que d’un piano droit (instrument appartenant à une musicienne de l’association, utilisation selon accord).

Il est possible de se renseigner sur la disponibilité du studio et d’en connaître les tarifs de location en vous adressant à l’Association Amalthea.

Entrée du studio.

Studio 426.

Entrée du studio

Entrée.